Comment régler mon soutien-gorge Back To Glam ?

Back to Glam est la première marque de lingerie spécialiste du dos nu. Jeune entreprise française créée par une femme, pour les femmes, Back to Glam est née de notre passion pour le dos nu. Tout est parti d’un désir simple : permettre à toutes les femmes d’oser le dos nu en toute confiance.

Nous vous accompagnons en images :

Enfiler le soutien-gorge

  • – Passez les bras dans les bretelles et placez délicatement votre poitrine dans les bonnets
  • – Vérifiez que la taille correspond : l’entre sein (le séparateur) est bien positionné et les armatures se placent bien sous le sillon de votre poitrine.
  • – Vérifiez que la poitrine ne « déborde » pas sur le côté et qu’elle est bien « accueillie » dans les bonnets.

 

Le réglage des bretelles

Réglez d’abord le produit vers le bas (contrairement à son soutien-gorge habituelle) : il faut placer la ceinture assez basse sous les crêtes iliaques (les os saillants de vos  hanches)

  • – Très important : le curseur de réglage sur les bretelles transparentes a des petites dents (pour éviter que le produit glisse une fois réglé) : pour éviter que les bretelles s’emmêlent lors du réglage il faut donc bien pincer les bretelles sous le curseur Pour plus de confort, il faut aussi faire attention de positionner le coté plat de la réglette sur la peau et non le côté bombé.
  • – Réglez ensuite les bretelles de tour de bras pour ajuster les bonnets et faire en sorte qu’ils épousent votre poitrine. Il n’est pas facile de le faire directement sur vous, donc n’hésitez à faire cela à plat progressivement si besoin.
  • – Important : les bretelles transparentes ou en élastique satin nude s’accrochent à l’aide de nos petits cochets sécurité. Pour bien les positionner, il faut utiliser la partie « pleine » en la faisant glisser dans l’encoche, puis doubler avec les « crochets ».

 

La bonne nouvelle : une fois votre Back to glam réglé plus besoin d’y toucher !

Un doute sur la taille,  la correspondance avec votre robe de mariée ou simplement besoin de conseils ?
Pas de soucis, envoyez-nous vos questions par mail espacemariee@aol.com